lundi 29 novembre 2010

Il s'appellera comment ton worgen ?

À en croire les sondages qui fleurissent sur tout les sites de guilde, une des toutes premières choses que vont faire pas mal de joueurs à la sortie de Cataclysm, sera de reroll Worgen. L'attrait de la nouveauté sûrement.... Quand je pense que Blizzard avait pensé au départ à une forme de petit cochon rose... Bref, je m'égare, les goûts et les couleurs, toussa toussa.... Et vous l'aurez compris, pour ma part, je ne vais pas reroll tout de suite, question fourrure j'ai déjà ce tout qu'il me faut..

Un worgen en pleine action.


En tout cas, vrai ou pas vrai, signe ou pas de bon goût, ce souhait de beaucoup de devenir worgen amène une question existentielle. Comment appeler son worgen ? Je ne suis pas sur que "JånKævïn" soit bien adapté, et j'ai bien peur que vos compagnons se moquent un peu de vous s'ils apprennent que vous avez trouvé votre inspiration là.
 Alors malgré tout ce qui nous oppose aux canidés, pour prouver une fois encore la largesse d'esprit du chat, et pour tout ceux qui ne sont pas sur d'assumer les "Médor" "Youki" "Lassie", je vous ai trouvé un générateur de noms.
Ne me remerciez pas, nous sommes comme ça, nous les chats. ;)

5 commentaires:

  1. Pas mal le générateur de noms , mais c'est quoi un Worgen ?
    Ubu

    RépondreSupprimer
  2. @Ubu, pour ta culture, un Worgen est une bête hirsute qui laisse ses poils sur le canapé et fais ses besoins partout. Des bruits courent que bientôt ils vont nous nous envahir… À mon sens, le vrai cataclysm sera un worgen DK ;)
    Merci d'être passé.

    RépondreSupprimer
  3. une bête hirsute qui laisse ses poils sur le canapé ? Je suis un Worgen aussi alors?

    RépondreSupprimer
  4. Pour ma part mon drood Worgen se prénomme ...Pepperpotts..oui je sais aucun rapport sauf celui du culte que je vous a Robert Downey Jr alias Iron Man :) sinon mille mercis pour ton blog sur le féral car pas toujours facile de trouver des blog en français pour les petits chatons comme moi , continue :)

    RépondreSupprimer
  5. @Demeau mille mercis à toi de le lire :)

    RépondreSupprimer