lundi 8 novembre 2010

Ma guilde était deux...

La guilde qui m'accueille était deux. Et vous me croirez, ou pas, ça marchait bien et depuis longtemps. J'étais dans l'alliance des Blood and Gust et des Allumés du bocal. Et si vous tenez à tout savoir, j'étais plutôt coté Blood and Gust. La triperie m'a toujours plus intéressé que les bocaux, va savoir pourquoi.
Mais voila, Cata arrive, et avec, ses hauts faits de guilde. Nous avons donc décidés de créer une nouvelle guilde pour fusionner les deux.



Je prends beaucoup de plaisir à cette gestation. C'est pour nous le moment de réfléchir à notre future organisation, de lisser nos petites différences, de choisir un nom... Beaucoup d'échanges sur le sujet, j'aime bien.
Nous avons la chance de très bien nous entendre. Certains se connaissent depuis très longtemps IG voir IRL. C'est un atout, souvent. Il ne faut juste pas oublier  que si nous mettons au clair nos règles, ce n'est pas pour nous. Nous les connaissons et les appliquons déjà. Mais il faut penser à l'avenir, à nos prochains recrutements. La dernière fois a failli nous couter notre unité, je ne souhaite pas que cela recommence de sitôt.
La guilde qui m'accueille était deux... Deux noms, il n'en faudra plus qu'un, un troisième. L'occasion de demander à tout le monde d'être créatif. Ensuite un vote, un choix.
La guilde qui m'accueille était deux... 2 MG, 2 équipes d'officiers. C'est l'occasion de redéfinir les rôles, de questionner les gens sur leurs envies, le niveau d'implications qu'ils souhaitent. Et tout ça sereinement, il n'y a pas de contraintes fortes.

La guilde qui m'accueille était deux... Elle sera bientôt qu'une, et j'en suis fort content.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire