jeudi 18 novembre 2010

Le power aura du druide féral, ou comment ne jamais tomber à court d'énergie... Deuxième partie.


Dans un précédant article, je vous ai promis un petit exemple montrant comment associer deux états dans l'addon power aura pour afficher une aura. Chose promise, chose bue, vous allez découvrir sous peu comment afficher l'icône de rugissement sauvage quand ce sort est dispo ET que vous avez moins de 40 points énergie. Je sais bien que vous n'êtes pas tous druide féral, mais je n'y peux rien, nobody's perfect.
Depuis mon premier article, le patch post pré cata, plus clasme que phore AMHA, est passé par là. Mais rassurez vous, Power Aura marche toujours, et je ne crois pas qu'on puisse faire la même chose avec l'erzats livré de base. Par contre, dans cet article, je disais que la régénération de l'énergie ne dépendait que du temps, c'est désormais faux La hâte maintenant influe sur, et certains talents influent sur le nombre de points max.
Je vais aller un peu vite, en partant du principe que vous connaissez la base de Power Aura.

1ère étape, la mesure de l'énergie. Fastoche. On crée un nouvel effet, et en remplit tout comme dans la figure 1.

Figure 1 - l'énergie
Les points clés :
  • activation, bien choisir "Rage/Energy/Runic" et déplacer le curseur sur la valeur choisie (40 maxi pour être opti, j'ai mis 35 pour le lag)
  • Aura de mana, choisir autres textures et ne pas remplir le champ.

2eme étape. Pas plus compliqué, on va surveiller fureur du tigre. On crée un deuxième effet et en remplit comme sur la figure 2.

Figure 2 - Fureur du tigre

Les points clés :
  • Activation, choisir Action utilisable. Dans le champ mettre "Fureur du tigre"
  • Dans associer l'effet précédant, il suffit de mettre dans le champ en face d'exact name le numéro de l'effet précédant. 3 dans mon exemple. Ce numéro se voit quand on survole à la souris l'effet sur la page d'accueuil de power aura.
  • Pour récupérer l'icône du sort il suffit de cocher "Use own texture"

Voila, une fois n'est pas coutume, un article un peu technique. J'espère qu'il vous sera utile. Avez vous d'autres exemples de combinaisons d'effets à afficher avec Power Aura ?

1 commentaire: