mercredi 13 octobre 2010

Ma touche R est fantastique et j'espère qu'elle va le rester...

Chais pas vous mais moi, j'adore ma touche R.  Elle fait tout ou presque.
Je joue beaucoup au clavier, ma souris ne me sert que pour les déplacements, et  deux trois trucs que j'ai bindé sur les boutons (transformation chat et ours, accélération et saut). Tout les sorts courants sont joués au clavier.


Le truc, c'est que je joue une Elfe. C'est pas pour rien. Alors pour ne pas avoir trop de raccourcis clavier à apprendre, je mets tout sur la même touche. La touche R en l'occurrence.
Et quand j'appuie dessus, ça fait clic et ça : "/cast [mod:shift,form:1] Sonner ; [@mouseover,harm,nodead,form:1] [form] Balayage (ours)(); [stealth] Ravage(); [mod] Griffure();[mod] Balayage (félin)(); Mutilation (félin)()"

En résumé, suivant ma forme de chat ou d'ours, que je sois camouflé ou pas, que j'appuie ou pas sur alt et shift, ça lance une attaque différente. 6 sorts sur ma pôvre touche R, ça mérite un HF non ?
Je ne détaille pas plus, le chat est une espèce en voie de disparition, et d'ici à ce qu'un me lise ça n'aura surement plus grand intérêt.


Chais pas vous mais moi, j'adore ma touche R.  Elle fait tout ou presque, disais je. Ou plutôt j'adorais.
Hier en lisant les publications de je ne sais quelle Cassandre qui annonçait le Cataclysm proche, je me suis aperçu que le sort Ravage ne pourrait plus être inclus dans les macros. Pourquoi ce sort, pourquoi s'acharner ainsi sur les chats ? Je l'ignore.Le WWF recevra ma plainte, je ne sais pas si ce sera utile...

Et vous ? Avez vous une touche fétiche ? Et surtout survivra-t-elle au Cataclysm ?
À vous lire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire