vendredi 15 octobre 2010

Je me suis fait cataclysmer...

Des nouvelles du front... Voila 2 jours que le patch 4.0 pré cataclysmique est passé chez moi....Je ne sais pas encore si ça tient plus du raz de marée ou  de la tornade, mais en tout cas ça a fait un peu de dégâts...

En plus j'ai que ça comme éponge.
 

Je ne m'y étais pas trop préparé certes... Mais bon, je rame pas mal en ce moment pour éponger les dégats...

La première soirée a juste servie à télécharger la moitié d'internet pour mettre à jour le jeu... Là pourtant j'avais pris les devants... Je pensais être prêt, mais non, le premier patch n'y suffisait pas, quelques autres gigas étaient nécessaires. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, mon disque dur n'a pas suffit à accueillir toutes ces données.... Cette soirée aura eu au moins eu le mérite de me laisser le temps de regarder mon futur arbre de talents, c'est toujours ça de gagné.
La deuxième soirée, première connexion, première déception... J'ai perdu ma fourrure d'ours... Mais où est ma fourrure si douce ? Un petit tour à Darnassus chez mon maitre de classe, et la revoilà, quelques nouveaux sorts en plus, chouette... Quelques POs en moins aussi....
Par contre plus une macro, les 3/4 de mes addons ne fonctionnent plus, mon interface HS... Bref injouable ou presque... Et me voila occupé pour ma deuxième soirée... Changer les noms des sorts dans chacune de mes macros, en plus ils sont plus long maintenant :( , mettre à jours les addons qui le peuvent, virer ceux qui perturbent, encore une longue soirée pas très ludique... Juste un petit donjon héroique sur la fin pour tester le peu  qui recommence à marcher...

Ce soir, si le PC veut bien (j'ai l'impression qu'il a pris l'eau lui aussi), ce sera la troisième et dernière soirée pour régler le minimum vitale... Et enfin pouvoir commencer à découvrir les quelques nouveautés. J'ai hâte, hâte d'essayer les nouveaux sorts, hâte d'essayer le nouveau cycle, hâte de jouer...

À écouter autour de moi, tout le monde n'a pas été logé à la même enseigne. Les chasseurs ont l'air d'avoir été pas mal secoués eux aussi. Les dommages semblent moindres dans d'autres classes, surtout si l'interface de base a été conservé en l'état ou presque.

Et chez vous raz de marée ou petite brise ?

À vous lire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire