mercredi 13 octobre 2010

Le template du druide feral dps à Cataclysm

Jusqu'à présent je ne me suis pas trop, voire pas du tout occupé de Cataclysm. Voyez vous, j'ai même pas commandé la boite... Mais là, la mise à jour peine un peu à se faire sur mon PC, et je le regrette un peu.
Bref, je profite  de la barre d'avancement qui n'avance pas pour regarder un peu le template que je vais tester, peut être, ce soir. En plus, il parait que ça fait vendre :)

En image ça donne ça


Je vais commenter un peu mes choix. Je n'arrive pas à me servir de la version française du calculateur de talents de wowhead, merci de ne pas me tenir rigueur d'utiliser la version en gobelin du nord. (Edit quelques temps après, la version française remarche, je retraduis pour votre confort de lecture)


Feral Combat (31 Points)

Célérité farouche - Rang 2/2
Je n'arrive pas à m'imaginer ne gagnant plus la course dans les couloirs de la citadelle. Et c'est bien connu, si le limon de Putricide ne vient pas à toi, va à lui. Et plus vite t'iras à lui et plus vite tu le poutreras...

Fureur - Rang 3/3Je sens encore moins "Predatory strikes". Est ce le retour du switch de forme en plein combat ?

Balayages de fureur - Rang 3/3
Le chat est là pour faire cogner, ce talent devrait l'aider. En plus c'est automatique, peut être que nous aussi nous aurons droit à notre rond rose sur la map.

Fureur primitive - Rang 2/2
Plus vite on monte nos points de combo et plus vite on assène un coup spécial.

Agressivité farouche - Rang 2/2
Le retour de la vengeance de morsure féroce. Chouette, va de nouveau falloir l'inclure dans le cycle. Ca tombe bien, j'ai jamais vraiment réussi à l'oublier.

Roi de la jungle - Rang 3/3
Celui là, si je le prends pas, je ne pourrais pas vous écrire la suite de l'article annoncé sur Power Aura. Et en plus l'énergie c'est le moteur du chat.

Charge farouche - Rang 1/1
Tout comme célérité. Et en plus j'aime bien le rendu à l'écran.

Chef de la meute - Rang 1/1
Un bon buff. En plus se soigner avec c'est cool. Ce sera bien utile pendant la phase levelling solo je pense.

Impact brutal - Rang 1/2
Faut voir. À tester pour se faire une idée. 1 point ici ou dans stampede (ruée)

Instinct nourricier - Rang 2/2
Qui veut aller loin ménage sa monture, ou un truc du genre. En plus ça permettra de féliciter les copains sur le volume de soins qu'ils prodiguent...

Folie primordiale - Rang 2/2
Une vraie pile à combustible le chat à Cataclysm...

Instincts de survie - Rang 1/1
J'aime bien. Je vous parlerais un jour de ma macro indestructible ou presque.

Carnage infini - Rang 2/2
Si griffure dure, il sera plus facile de passer morsure féroce...

Du sang dans l'eau - Rang 2/2
ça fait trois fois qu'on parle de morsure féroce, y a plus de doutes, c'est bien son retour.

Pourfendre et déchirer - Rang 3/3
Up DPS sur tout ce qui saigne. ça va être sanglant.

Berserk - Rang 1/1
ça n'a pas changé toujours aussi bon. Il faudra toujours le lancer le plus tôt possible pour espérer le passer 2x dans un combat, et surtout quand on a le max d'énergie pour en profiter pleinement.

Restoration (6 Points)

Changeforme naturel - Rang 2/2
Pour changer plus souvent de forme, faudra bien que ça nous coute pas cher. Et en plus faut dépenser des points pour avoir  Master Shapeshifter - Rank 1/1

Cœur de fauve - Rang 3/3
Un bon up de la puissance d'attaque. ça peut pas faire de mal. Enfin si, mais bon vous m'avez compris.

Maître changeforme - Rang 1/1
Les critiques c'est primordial chez le chat.(Edit : va falloir attendre un peu le level 81)


Voila en vitesse, le choix que j'ai fait. Ce ne sera peut être pas définitif, mais ça devrait me permettre de me lancer.
Après en regardant un peu les points qu'il me restera au level 85, j'ai comme l'impression que je vais pouvoir mixer un tank/dps. Et c'est pas pour me déplaire...



PS. Désolé pour le titre, mais encore une fois, ça fait vendre, et c'est pas moi qui le dit. Quand a ma barre d'avancement, elle a fini d'avancer, mais je viens de me prendre le deuxième effet kiss cool. Nouveau lanceur, nouveau téléchargement. Décidément, ce nouveau template c'est pas pour ce soir :(

PS2. Edité le 20/10 pour la version française.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire