lundi 6 décembre 2010

C'est parti mon kiki ?

À l'heure où j'écris ces lignes, nous sommes encore un peu loin de l'arrivée de Cata. En effet j'essaye tant bien que mal d'écrire mes articles quelques semaines à l'avance histoire de ne pas être charrette trop souvent. Ce que je gagne en souplesse, il m'arrive de le perde en fraicheur d'informations. Quelques aficionados du theorycratf me le reprochent parfois, mais c'est le jeu ma pôv Lucette...
Cela fait maintenant un bail que les Cassandre de tout poil nous l'annoncent, la terre va trembler. Bientôt... D'ailleurs à Darnassus, ma Cassandre, est un vieux shaman draeneï. Tout se perd... 
À l'heure où vous lisez ces lignes, la terre a tremblé...

Qu'Azeroth se rassure, il n'est pas le premier...

C'est toujours rigolo de poser  des questions à priori à des gens qui les lisent à postériori. Comment ça c'est pas clair ?

Pour ma part, je vais vous avouer que je n'ai pas encore anticipé grand chose. J'ai fini par commander la boite de jeu. La collector, pour tout vous dire. J'ai longtemps hésité. Je trouve un peu cher le peu de pixels qu'il y en plus dans cette boite par rapport à la normale. Mais bon, j'ai finit par craquer sous la pression mercantile. Honte à moi.
Et vous ? Petite boite, grosse boite, téléchargement ? Elle est arrivée ?

Ensuite, chez vous  le 06 décembre. Que s'est il passé ? Gros bug et personne n'a pu se connecter ? Énervement sur les forums ? Sans doute. Pour ma part, mon activité professionnelle fait que je ne suis/serai pas trop dispo pour. J'aurai sûrement une bonne semaine de retard sur la coulée de lave. Tant pis, j'essaierai quand même de suivre en pointillé.
Et vous ? Faites vous parti de ceux qui ont posé congés pour être dispo à 100 % ? Ah, vous êtes déjà 85 ?

À l'heure où vous lisez ces lignes, la terre a tremblé... Va encore falloir la sauver...
À l'heure où j'écris ces lignes, les écureuils courent encore sur le gazon de Darnassus... Pour combien de temps encore ?

3 commentaires:

  1. Pour moi, cela a été version digital.

    Par souci de simplicité et être sur d'être prêt dès la mise en ligne.

    Et puis les précédentes version cd ne sont jamais ressorti de lors boite et je n'ai pas l'âme d'un collectionneur donc ...

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que la version digitale est la version la plus efficace pour être à l'heure et aussi la plus écolo je pense.
    Après, cela se résume à acheter que des octets, et ça fait très cher l'immatériel. Mais c'est un autre débat.

    RépondreSupprimer
  3. perso j'ai pris la grosse boite pour ma femme et moi. Je n'ai jamais put me payer se luxe avant cette extention donc on s'est tant pis ;)

    bon ma moitié étant en phase de leveling sur bc j'ai décidé de rester pres d'elle et d'essayer d'accelerer celui ci.

    on verra pour la suite mais je pense leveler tranquillement à mon rythme.

    RépondreSupprimer